La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

VIVE LE NUCLEAIRE.....!

NOTRE SAUVEUR MELENCHON NOUS AFFIRME, QU'IL NOUSRESTITUERA NOTRE IDENTITE , DANS UNE NATION , DONT NOUS SOMMES TITULAIRES A PART ENTIERE !
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

dimanche 23 décembre 2007

LA BLAGUE DU JOUR ! 20

Un automobiliste sur la route appelle du secours: -Allo, la gendarmerie? j'ai écrasé un poulet , qu'est-ce que je fais? - Eh bien, plumez-le et faites le cuire!! - Et qu'est-ce que je fais de la moto??moto

1 commentaire:

suzette a dit…

Si , Mr l'anonyme:"Click Here" vous revenez sur mon blog, je vous ferai remarquer que je suis française,j'habite la FRANCE donc , je parle français (mes blogs en sont la preuve!)!Si vous avez à me transmettre des informations,tâchez la prochaine fois, qu'elles soient écrites dans la langue de mon pays!!!Je vous salue!!