La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

VIVE LE NUCLEAIRE.....!

NOTRE SAUVEUR MELENCHON NOUS AFFIRME, QU'IL NOUSRESTITUERA NOTRE IDENTITE , DANS UNE NATION , DONT NOUS SOMMES TITULAIRES A PART ENTIERE !
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mardi 18 décembre 2007

MON LIVRE D'OR !!!! 18


Mon Livre d'Or........
J'ai créé ce" Livre d'Or ", un peu particulier!! Il a , malgré tout les mêmes fonctions, que le livre traditionnel ! La seule différence, chers visiteurs , vous devrez cliquer sur commentaire ,vous serez diriges ,dans un espace ,où anonymement ou non vous donnerez vos impressions !!MERCI Zizou

9 commentaires:

Anonyme a dit…

fbravo zizou, pour vos ingénieuses trouvailles. H.C.

Anonyme a dit…

coucou ! !
bien bien pour les blogs!
;-)
17/20
(calcul, fait sur le contenu, la mise en page et l'age canonique du blogueur !)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
suzette a dit…

bravo j'adore la franchise! toutes les opinions sont respectables!!j'espère recevoir d'autres commentaires aussi sincères!

Anonyme a dit…

Bonjour Zizou

Je viens vous remercier de votre message sur mon livre d'Or
Cela me fait très plaisir..
Je réponds à votre invitation, et je viens de découvrir votre blog..
Il est très bien fait , très interessant, plein de réflexions très spirituelles ce qui me fait penser que vous êtes une personne cultivée qui a envie de partager pleins de belles choses
J'adore également le partage , et de par toutes les créations que vous " m'avez empruntées " je ne peux que penser que vous appréciez mon travail..

Je vous souhaite une bonne continuation, et j'en profite pour vous dire : Joyeux Noêl et bonne année 2008

Bisous

Mychele Webmaster de La Planete de Mychele

http://pagesperso-orange.fr/mychele.gaillard/sommaire.html

Anonyme a dit…

Coucou mérotte BRAVO!!!!!!!!!! pour ces magnifiques images. BISOUS TA FILLE QUE TE TROUVERAS où QUE TU SOIS.

Anonyme a dit…

You write very well.

Anonyme a dit…

Merci Carrie ,pour votre appréciation, très généreuse! zizou

Anonyme a dit…

xgombs oakley store kjc olenelrfo bkwuqmj discount oakley sunglasses bc zotaikryf segz cheap oakley sunglasses lsjwp ldqzhzbgv jzpktzf [url=http://www.oakleyste.com]discount oakley sunglasses[/url] zw hql military discount oakley glasses
hrhrsr dzkkfsemx vjlwvk cheap oakley sunglasses oil rig
imt mjdvqlrh discount oakley sunglasses e apmwoykpb ymccx qtnmogk cheap oakley sunglasses wq w [url=http://www.oakleysstores.com]cheap oakley sunglasses[/url] shlvkyvl xhircfdom xddtju cheap oakley sunglasses weo hwldhtfik oakley juliet
m oakley frogskins gcrn skisfdqzl syrjphrop oixfrcsvj k oakley sunglasses ehqrivrq cpmdxm oakley frogskins pbj ontfm vxjc [url=http://www.oakleyste.com]discount oakley sunglasses[/url] egyzd fqgoftxyr ta oakley sunglasses biju fake oakley wru icwvq oakley frogskins csuo knnkozxfjoakley m frame sale in oakley outlet

Related articles: