La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

VIVE LE NUCLEAIRE.....!

NOTRE SAUVEUR MELENCHON NOUS AFFIRME, QU'IL NOUSRESTITUERA NOTRE IDENTITE , DANS UNE NATION , DONT NOUS SOMMES TITULAIRES A PART ENTIERE !
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

dimanche 3 février 2008

TITEUF 29



Coquin? calin? oui! courageux? oh! oui! obéissant? hem!...hem!...quelques fois!!! Cependant, il est une évidence, qui ne permettra aucune opposition, il est mon chien!!En vertu de cet "apanage" je demeurerai sa "fidèle et loyale servante!" J'éxagère!! Quoique!!! Savez-vous que je l'ai rebaptisé, du nom d'un empereur romain: Titus! Pourquoi? car du haut de ses cinq ans , puissants et musclés, Titeuf, ne faisait vraiment pas sérieux!! Lorsque je l'appelais ,mon" mastodonte" arrivait, bride abattue, et là, tout le monde éclatait de rire!!!Bref, j'étais véxée, d'où : Titus!! Un peu d'historique : le boxer, par ses origines, est un chien de garde ; il est toujours en mouvement, donc très tonique! Son caractère direct et éxubérant , attire la sympathie. Ses atouts majeurs : la force, l'endurance .Il est ,bien sûr, et en priorité, un très bon gardien! il n'hésiterait pas à mettre sa vie en péril, pour défendre celle de ses maîtres!! Un écrivain, du début du xxème siècle a souligné dans un de ses ouvrages :"Le boxer est un gentleman à poil court. Il ne requiert pas seulement la meilleure alimentation, mais désire avoir un maître civilisé, pour l"éduquer"!! Ai-je réussi son éducation? Si oui,c'est tout à mon honneur!! ZIZOU

Aucun commentaire: