La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

VIVE LE NUCLEAIRE.....!

NOTRE SAUVEUR MELENCHON NOUS AFFIRME, QU'IL NOUSRESTITUERA NOTRE IDENTITE , DANS UNE NATION , DONT NOUS SOMMES TITULAIRES A PART ENTIERE !
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

vendredi 2 mai 2008

MICRO ONDES OU RADAR ?? 40

J'ai récemment,entendu parler de "magnétron" ,à propos, je crois, des radars !J'ai pris mon cher " dico":voyons...ah ! magnétron : courant à très haute fréquence, dont les électrons, sont commandés par un champ èlectrique et magnétique !!Ah !Ah !... Et sur le Net ,que disent-ils ?Voyons..magnétron : énergie electromagnétique , sous forme de micro ondes ! Oh ! oh! utilisées pour la fabrication des radars!!! ouilale, ouille ! De nos jours, le magnétron a 2 usages principaux: le radar et le four à micro ondes (sic, dico! ) .
La 1ère évidence de similitude, est amusante , mais horrifiante!On a cité, que les pigeons tombaient cuits,après être passés à proximité des antennes des 1ers radars anglais!! Quelle puissance! quel danger!! J'ai ouie-dire que les aliments soumis à l'épreuve du micro ondes, perdent leurs vitamines! Ils sont réduits, (pour votre estomac sensible ) à l'état de carton-pâte!! Bon Appétit ZIZOU

Aucun commentaire: