La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

VIVE LE NUCLEAIRE.....!

NOTRE SAUVEUR MELENCHON NOUS AFFIRME, QU'IL NOUSRESTITUERA NOTRE IDENTITE , DANS UNE NATION , DONT NOUS SOMMES TITULAIRES A PART ENTIERE !
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

dimanche 6 juillet 2008

LE WORD OU LE WEB ? DILEMME CORNELIEN 42

C'est moi Zizou! J'ai envie de vous parler en direct! Nous sommes samedi, 5 juillet 08 ; mon chien Titus,auquel je viens d'ouvrir la porte pour la ième fois ,halète d'avoir trop couru après un chat!!Mon Compagnon, aujourd'hui , le Word, est tout étonné par mon intrusion !Moi ,l'inconditionnelle du Web, je prends la liberté de pianoter sur ses pages !!! Je suis novice totalement! Mon intention est surtout de voir, dans un tout petit domaine, ce dont je suis capable! Mon ignorance m'étonne moi-même! Le C.P. du Word a un boulot monstre pour tenter de m'enseigner les 1ers rudiments! Courage! Retroussons les manches!!!! à + !!!

Aucun commentaire: