La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

VIVE LE NUCLEAIRE.....!

NOTRE SAUVEUR MELENCHON NOUS AFFIRME, QU'IL NOUSRESTITUERA NOTRE IDENTITE , DANS UNE NATION , DONT NOUS SOMMES TITULAIRES A PART ENTIERE !
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

dimanche 4 octobre 2009

LES PERLES DE LA MAIRIE ...........

-Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter 4 fois par jour.
. -Je ne veux pas vous embêter avec mes histoires de poubelle mais avouez quand même que c'est pas normal que la mairie ne ramasse pas des ordures comme mon voisin.
-Ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs.
-Mes impôts pour la commune j'aimerai bien les voir dans les trous de la route et pas dans votre poche.
-Est ce qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août?
J'ai dit à votre secrétaire de mairie : de deux choses l'une! Ou c'est comme ça ... ou c'est pas autrement.
-J'ai toujours voté comme il fallait c'est-à-dire pour celui qui a été élu.
-Le toit de l'église fuit depuis deux ans et la vierge est toujours mouillée. Faites quelque chose pour elle s'il vous plait monsieur le maire.

Aucun commentaire: