La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

VIVE LE NUCLEAIRE.....!

NOTRE SAUVEUR MELENCHON NOUS AFFIRME, QU'IL NOUSRESTITUERA NOTRE IDENTITE , DANS UNE NATION , DONT NOUS SOMMES TITULAIRES A PART ENTIERE !
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mardi 23 mars 2010

INTERESSE - TOI........ !! ( LA SUITE SUR LA FOUINEUSE DU NET )

- " Interesse-toi à la vie du pays!" me disait-on récemment !  Ah! bon!  je croyais pourtant être présente !!
- " Sais-tu seulement, quels sont les heureux élus des régionales ?"
-" Heu! heu! .... "  Je m'avoue vaincue!  Je suis une égocentrique invétérée !! Allez voyons ,un chouïa , ce que raconte mon journal préféré , en dehors de" Calvin et Hobbes " ! Aïe ! je lis : Laurent Chabert d'Hières, un élu, annonce : "2 milliards de gens n'ont pas de latrines !!" la honte!! Pourtant, ces pays concernés , font parait-il de gros efforts (sic) ! L'élu nomme en priorité, le Niger , le Sénégal , les points noirs ! (resic!) nous dit-il . Paradoxalement ces pays sont "assis" sur des ressources en eau considérables!! où est donc le problème ? Selon l'élu , nous voyons le problème par le petit bout de la lorgnette !! logique, c'est préférable de se tenir un peu à ditance, malgré tout !!!! Voyons la suite ....  ah! tiens ! Rousset !Ce visage hilare ne m'est pas inconnu ! J'ai du l'aperce-voir dans le fouillis des bulletins électoraux, qui encombraient ma table ! (pas longtemps). Pour débuter,  il s'exprime  fermement ! "Il n'y aura pas de partages de postes !" à bon entendeur salut!!Il poursuit, à propos de l'éviction de Darcos "le combat politique est impitoyable ! " Je vous demande de bien vouloir me suivre sur "La Fouineuse du Net "  Merci!!

Aucun commentaire: