La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

VIVE LE NUCLEAIRE.....!

NOTRE SAUVEUR MELENCHON NOUS AFFIRME, QU'IL NOUSRESTITUERA NOTRE IDENTITE , DANS UNE NATION , DONT NOUS SOMMES TITULAIRES A PART ENTIERE !
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

jeudi 11 novembre 2010

PREAMBULE VERS NOUMEA........NEA.......LE CAILLOU ........!!

Au bout du monde ! Elle ira au bout du monde ! Avait dit une"extra-lucide (!) à maman , lorsque j'avais 3ans ! Quelle aberration , avait-on pensé ! Et bizarrement, pourquoi irait-elle ?  Pourtant.....j'y suis allée !...Là-bas...tout là-bas , comme la prédiction  l'avait  décidé !!  Les années de bonheur que j'y ai vécues, auront été les plus belles de ma vie  !
Par contre, le jour du départ , à l'aéroport d'Orly à bord d'un DC8 63 , s'est transformé en véritable cauchemar ! Tout d'abord nous avons pris place dans l'appareil , après avoir escaladé l'echelle traditionnelle ! C'était mon 1er voyage en avion ,ce dont j'étais très fière ! Je n'avais aucun a priori ! Et pourtant ,ce fut l'horreur!!  Après que l'engin eut  fait chauffer ses réacteurs, plus que bruyamment(!) , il vibra de plaisir, le sadique! Je me cramponnais aux accoudoirs du siège, quasiment désespérée . L'hôtesse souriante, arriva dans la cabine, elle nous annonça d'une voix uniforme, comme celui qu'elle portait :"Mrs et Mmes bienvenus à bord de votre DC8 63, en partance pour Nouméa . Nous vous souhaitons un excellent voyage et vous prions de ne pas bouger de vos places,la ventilation sera coupée le temps du décollage de l'appareil!"et,hop! elle disparut derrière son rideau! Elle avait raison! L'avion commença à rouler sur la piste (il doit chercher son chemin, pensais-je bêtement!) Subitement, je manquais d'air, tellement j'avais chaud! Je tournais et retournais inconsciemment, le bouton d'arrivée de l'air, en vain, bien sûr ! L'aération, niet ! Ce n'est pas vrai ? Si ,c'était vrai !J'avais de plus en plus chaud ! Je veux respirer! Pitié! Les idées s'embrouil-laient dans ma tête ! Je jetais un coup d'oeil furtif, à mon voisin! Il dormait béatement! Ce n'est pas possible, nous allons mourir étouffés, et il ne le sait pas! Ou bien, il est dejà mort !? Question stupide!  Si la suite vous intéresse cliquez ici : Préambule vers Nouméa.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle est-cette soudaine passion pour la Nouvelle Calédonie ??
Projetez-vous d'y déménager ou tout simplement d'y faire un "petit" voyage ??

DanyDan

suzette a dit…

BONJOUR!! Effectivement! M'y installer serait un de mes désirs, les plus forts! J'y ai déjà vécu 3 ans !!..... Ils resteront à jamais gravés dans mon coeur!! Un voyage ? Pourquoi pas ,si les indécisions de ma vie actuelle se stabilisent, enfin! A bientôt! Merci ,pour le com. !!!!!!ZIZOU