La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

VIVE LE NUCLEAIRE.....!

NOTRE SAUVEUR MELENCHON NOUS AFFIRME, QU'IL NOUSRESTITUERA NOTRE IDENTITE , DANS UNE NATION , DONT NOUS SOMMES TITULAIRES A PART ENTIERE !
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

dimanche 26 décembre 2010

VOTRE BLOGUEUSE ....... PREFEREE !!

 
Tous mes voeux , en direct , de bonheur ,santé , et tout ce que vous espérez......!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci ,chère zizou , pour vos souhaits .Recevez les miens, très sincères . Continuez à demeurer ,comme vous le dites parfaitement ,notre blogueuse préférée .Charles

suzette a dit…

C'est bien mon intention ,Charles, de ne point transformer mon égotisme ! C'est moi ! Je ne saurais me démettre de mes qualités(!!) et défauts (??) !Merci, zizou