La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

VIVE LE NUCLEAIRE.....!

NOTRE SAUVEUR MELENCHON NOUS AFFIRME, QU'IL NOUSRESTITUERA NOTRE IDENTITE , DANS UNE NATION , DONT NOUS SOMMES TITULAIRES A PART ENTIERE !
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

samedi 26 février 2011

FETER LE NOUVEAU MILLENAIRE.........POURQUOI PAS AU MAROC...?

La  suite de l'histoire marocaine....ici....fêter le nouveau millénaire.......
Bref ! En sueur et pleins d'émotion , nous atteignîmes enfin, les portes de nos chambres ! Quel délice, de voir le même n° du sésame ,inscrit sur la porte de la chambre!! Hélas! triple hélas, au moment où j'introduisais la carte ,dans la fente.... la porte s'ouvrit brutalement ,me projetant en arrière !! Une furie ,toutes griffes dehors, nous accusa de violation de domicile !!! Elle était chez elle et n'en bougerait pas !(même par la force des baïonnettes ,pensais-je in-petto !)Le cauchemar continuait !! Nous reprîmes le labyrinthe ,et croisâmes des visages de plus en plus familiers , mais de plus en plus hagards !! Nos bagages avaient disparu à l'instar de nos illusions ,de notre optimisme ! Revenus à la réception, il était déjà tard dans la nuit, pourtant l'affolement y régnait encore !!! Alors, la colère , la vraie colère des révoltés nous prit , en hurlant afin de couvrir le brouhaha , nous avons éxigé ,illico, subito, presto, (le silence reignait alors!) notre transfert immédiat dans un hôtel décent ! Allah ou pas Allah!... 2O minutes plus tard nous étions installés au "Club Agadir Beach" où nous avons passé des vacances en toute sérénité !!
Je crois entendre vos remaques : vous avez fait preuve d'intolérance de despotisme ! Ma défense : le virus du pays "d'accueil" ! ZIZOU

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Destinée !! non pas de Dunes d'or !!
Réveillon sous les orangers du "Agadir Beach" !! à Profusion nous avons fait le plein d'énergie et de vitamine C durant notre séjour !! nous en avions bien besoin après toutes nos péripéties... Le retour et quel retour !!! tempête en France ?? du jamais vu ... l'aventure du nouveau millénaire a continué !!
CO.Anonyme ou presque !!....

suzette a dit…

OUI chère Co ! Les souvenirs , bons ou mauvais sont le piment de la vie!! Le Maroc , malgré la colère ,tout à fait légitime qui nous animait alors, s'est pratiquement estompée maintenant! A bientöt !

Anonyme a dit…

je n'ai jamais trop goûté ce type de voyages organisés qui, là, sont pour le moins inorganisés.
Si j'investis au Maroc comme beaucoup le font aujourd'hui, je vous inviterais dans mon dar personnel agrémenté d'un joli riad, au coeur de la médina et pas dans ces centres pour touristes.
Parole de taulier.

PS: ceci dit, en ce moment, je penche plutôt pour la Slovénie ou la Pologne; c'est plus original et moins cher.

DanyDan.

suzette a dit…

Qu'est-ce qu'il se passe ! C'est du n'importe quoi!! Je ne fais que narrer une "invraissemblable" aventure ,malheureusement vécue !Elle s'est terminée ,dans des conditions paradisiaques! Je vous abandonne à vos souks!!! Jaloux! ZIZOU