La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

VIVE LE NUCLEAIRE.....!

NOTRE SAUVEUR MELENCHON NOUS AFFIRME, QU'IL NOUSRESTITUERA NOTRE IDENTITE , DANS UNE NATION , DONT NOUS SOMMES TITULAIRES A PART ENTIERE !
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

vendredi 11 mars 2011

UNE SOLIDARITE........!!

tous ensemble.....      

###################################################################################---------------------------------------------------------------------------------------- 
Vivent les vacances !!!!
Mrs les Recteurs de l'Education Nationale et Mrs les Inspecteurs d'Académies , c'est à votre intention que j'écris cet article ! Vous devriez mettre ,rapidement, un terme à ce laxisme incohèrent ,qui vous habite depuis x années !! Dois-je vous remémorer les devoirs auxquels vous êtes censés faire honneur ?
Monsieur le Recteur dAcadémie, vous représentez le ministre de l'Education Nationale ! En tant que tel ,votre devoir consiste à veiller scrupuleusement, aux dispositions législatives prises , se rapportant à cet état ! Vous avez toute aptitude , sur la gestion des personnels enseignants des établissements scolaires et universitaires . Vous devez ,également, veiller à l'élaboration des programmes et à leur application ! Quant à l'organisation des enseignements ,dans les lycées et collèges, elle relève également de votre devoir !
Monsieur l'Inspecteur d'Académie, les responsabilités qui vous incombent, ne sont pas moindres ,loin de là ! Les emplois des instituteurs ,des professeurs, relèvent de vos compétences , ainsi- que la pédagogie ou les méthodes employées! Votre responsablité et elle seule est engagée ,dans ce que je nommerais un "sacerdoce" 
Un article, paru dans la presse ,aujourd'hui ,m'a assise impérativement ,devant mon "ordi"! Il s'agit une fois encore, une fois de trop ,des "parents d'élèves" !Cet organisme parasitaire s'arroge le droit d'intervenir, à propos des congés scolaires (bien évidemment !) de leurs enfants épuisés ! 8mois de vacances (toutes comprises!) sur 12 mois ,sont insuffisants!!!! S'il vous plaît ,Mrs les vrais responsables ,fichez dehors de l'école cette horde d'incompétents ,qui n'apportent depuis trop longtemps que le déshonneur , la déchéance d'un système, dont Monsieur Jules Ferry aurait honte !!  Cave canem !  ZIZOU

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien! vous n'y allez pas de main morte! Remarquez c'est tout à fait mérité : Jean

suzette a dit…

Excusez- moi ,Jean , je réponds tardivement à votre commentaire ; je suis impardonnable! Effectivement ,l'enseignement public a toujours été mon cheval de bataille ! Cette merveilleuse institution qui a donné ,dans le passé , des résultats extraordinaires en faisant de nos enfants des adultes responsables , avec les bagages adéquats selon leurs possibilités ,pour une réussite totale de leur vie !! Je continuerai ,avec mes faibles moyens à dénoncer ,ce que je nomme une vaste imposture ! ZIZOU