La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

VIVE LE NUCLEAIRE.....!

NOTRE SAUVEUR MELENCHON NOUS AFFIRME, QU'IL NOUSRESTITUERA NOTRE IDENTITE , DANS UNE NATION , DONT NOUS SOMMES TITULAIRES A PART ENTIERE !
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

vendredi 11 novembre 2011

LE 11 NOVEMBRE 1918 !!

Commémoration de l'Armistice de 1918Le bleuet commémoratif !    F3
La Madelon
On ira pendre notre linge sur la ligne
Cette guerre dont nous glorifions la victoire tous les ans, a tué 9 millions de français ! Le maréchal Joffre prit seul, la décision de la déclaration de guerre !! Le gouvernement Poincaré hésitait, face à une population plus que récalcitrante et pas du tout belliqueuse ! Ce maréchal de pacotille (documents) élaborait des stratégies qui se révélèrent toutes des pièges, dûs à l'incapacité de ce fin "tacticien"!! Les soldats affolés s'enfuyaient, ils étaient abattus, illico, par leurs supérieurs !!! (documents)                Commémoration de l'Armistice de 1918F3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

petite fille d'un poilu,que je n'ai pas connu! je vous remercie de d'écrire des vérites. Ma grand mère m'a souvent parlé de ce temps où la frane et les français ,les plus jeunes ont soufferts .Ma grand mere travaillait dans une usine pour confectionner les uniformes bleus ciel fes soldats. que de malheurs cette guerre à apporté!Jeanette

suzette a dit…

Chère Janette ! Votre grand'mère a dû souffrir, comme toutes les françaises et français à cette période èpouvantable ! Il vous faut vivre votre présent maintenant, et le mieux possible !Je vous souhaite une trè bonne journée ! Grosse bise ! ZIZOU