La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

VIVE LE NUCLEAIRE.....!

NOTRE SAUVEUR MELENCHON NOUS AFFIRME, QU'IL NOUSRESTITUERA NOTRE IDENTITE , DANS UNE NATION , DONT NOUS SOMMES TITULAIRES A PART ENTIERE !
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mardi 1 novembre 2011

UN ILLOGISME...INCOMMENSURABLE....!!


Le bassin d'Arcachon est paraît-il dénommé actuellement, le St Tropez de l'Atlantique ! ??? Ne ferait-on pas l'amalgame, dans nos têtes désormais presque vides, avec le St Tropez  "yéyé",des années folles, et le présent Arcachon des "gagas" de l'actualité ? La question se pose ! L'affluence est telle, autour et sur ( oui,oui, sur! ) le bassin, qu'elle va concourir à son enlisement à brève échéance ! Les maires du littoral se voilent la face en tendant la main! Ils savent pertinemment, que notre lagune est vouée à disparaître sous des tonnes de "crassat" de boue ! Alors qu'il suffirait de louer régulièrement, 2 ou 3 dragues afin de désenvaser notre bassin !! Cet été, je suis intervenue personnellement auprès du maire d'Andernos !  J'ai abordé immédiatement ce sujet qui  me  semble  primordial et avec beaucoup de virulence ! L'indifférence de l'élu du lieu m'a assise, (je l'étais déjà heureusement!) La préoccupation préoccupant l'édile , à ce moment ,étant tout autre : la fête de l'huître ! Evidemment, nos esprits ne s'atteignirent point! J'ai ,malgré tout , essayé de lui parler + simplement ( pensant qu'il était limite, mentalement!) Rien n'y fit ! J'ai cependant évoqué l'exemple des "vases communicants" lesquels ne débordent jamais trouvant leur éxutoire au fur et à mesure de leurs déversements !! La momie, momifiée en face de moi a dû subir mon "éxutoire!".J' ai parlé des 2 faux tsunamis ,qui ont dévasté le Mauret et Andernos, alors qu'il s'agissait du débordement du bassin ,non entretenu !! C'est alors que"l'élu" se souvint brusquement d'une réunion à lquelle il ne devait pas surseoir ! Ainsi, se termina "mon" entretien!.... J'ai malgré tout , continué à l'entretenir par courrier, des évènements inopinés, survenant dans "sa" commune !! Ses réponses étant adressées " Au caquet de Zizou" mon pseudonyme étésien! 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il me semble si tel est le cas ,de nettoyer le bassin plutôt que de laisser noyer les riverains ! non? Peut-être Mr Pérusat, je suis andernosien , y trouve latgement son compte!! Yves

suzette a dit…

Vous avez deviné !! Bien! Tous les édiles ,supposés gérer au mieux, les communes riveraines du littoral du bassin, ne sont en définitives que des spéculateurs, de vils aigrefins âpres aux gains d'où qu'ils viennent ! Toutes ces magouilles interlopes , doivent être connues pourtant, par la population concernée! Alors....? Qu'ils se bougent avant que l'irréparable soit commis !!!ZIZOU