La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

VIVE LE NUCLEAIRE.....!

NOTRE SAUVEUR MELENCHON NOUS AFFIRME, QU'IL NOUSRESTITUERA NOTRE IDENTITE , DANS UNE NATION , DONT NOUS SOMMES TITULAIRES A PART ENTIERE !
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mercredi 9 mai 2012

LES TERRES NEUVES BEGLAISES N 'ONT PLUS LA CÔTE.......!!


Ces bâtiments béglais, érigés en 1960  par des "entreprises d'économie mixte(?) de constructions immobilières", se sont dangereusement dégradés au cours des ans ! Des défauts énormes dans le gros oeuvre, provoqués par l'incompétence des "entrepreneurs", atteignent gravement la santé des occupants ! Les murs, les plafonds,sont envahis par la moisissure, maintenant une atmosphère d'humidité constante! Dans certains appartements, ces" champignons parasites" atteignent et détériorent les meubles ! Les occupants ont fait appel une nouvelle fois à la SAEMCIB, qui les a culpabilisés en leur soulignant  l'insuffisance d'aération des appartements ! Aussitôt dit , aussitôt fait ! Cette gent malfaisante, à couper les portes, afin ont-ils dit , que l'air puisse passer en dessous !! Cela se passait au mois de janvier, cette année ! Brr! brr! Alcatraz n'aurait pas été pire !! Ces dangereuses malfaçons ont été signalées, depuis bien longtemps , par les intéressés, mais en vain! Ils sont pourtant frappés dans leur intégrité (leur santé!) Le préfet de la Gironde a donné compétence à l'ARSS , afin de décider de la salubrité ou non, des dits locaux !! Ce dont je viens de vous "décrypter,"relève de logements salubres !  Car l'ARSS ne prend en compte que les émanations de monoxyde de carbone, les risques électriques et la nuisance du plomb !! Donc Mr le Préfet a délivré un "bulletin de bonne santé" aux Terra Nova béglaises ! Chers concitoyens, la "haute autorité"vous accorde le droit, préfectoral, de mourir "sainement" ,dans des locaux pourris !! 
ZIZOU  pantoise !!!!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis girondine! Je connais totalement le sujet ! Je ne peux que m'insurger avec vous. Ces malheureux sont maintenus dans des habitats au péril de leur vie ! Je ne comprends pas, leur passivité ! De toute façon , la responsabilité de cette situation catastrophique, incombe au maire de Bègles en 1er lieu et au préfet bien sûr.

suzette a dit…

Toutes ces "personnalités" , dépourvus de tous scrupules, ignorantes de ceux qui les font vivre," les pions!" :le piedestal sur lequel ils se vautrent,! La honte les étouffe !!!