La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

VIVE LE NUCLEAIRE.....!

NOTRE SAUVEUR MELENCHON NOUS AFFIRME, QU'IL NOUSRESTITUERA NOTRE IDENTITE , DANS UNE NATION , DONT NOUS SOMMES TITULAIRES A PART ENTIERE !
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mercredi 1 août 2012

PAS A PAS NOUS LE SUIVRONS....!

ll commence par les petites entreprises !!

1) L'usine "Plysorol" de Fontenay-le-Comte , créée en 1965 , sera fermée! (??). Elle fabrique le contreplaqué à partir du bois de peupliers , nombreux dans la région, et de grumes exotiques (morceaux de bois recouverts de leur écorce ). Le fin mot de la mort intentionnelle de cette entreprise est bien évidemment, l'odeur du fric !!Cette société Plysorol possède au Gabon, 600.000 ha de forêts riches en okoumés (arbres d'Afrique équatoriale ), composant principal du contreplaqué ! Ce bois est très convoité par....laissez vagabonder votre parcours de "soumis"! Vous avez trouvé ? Oui ! Cette nouvelle forfaiture à notre encontre, resserre l'esclavage et engraisse "nos maîtres !" 450 emplois seront supprimés ! BOUM !
2 ) N'oublions pas la fermeture de l'usine Citroen- Peugeot, d'Aulnay- sous Bois , jetant à la rue 8.000 citoyens !! ( A SUIVRE ! ....)
Précisions : Actuellement, il éxiste en France 45.000 entreprises défaillantes,tous les ans ; 25% environ, peuvent retrouver une stabilité provisoire et 5% soit 2250 , sont contraintes de congédier leurs salariés avant la fermeture définitive !! Croyez-vous que le"souverain" en place, fera le nécessaire pour tendre la "perche" au devenir de la France, c.a.d. les petites et moyennes entreprises de notre pays ? Ce sont elles et elles seules qui pourraient nous sortir du marasme voulu ou non , dans lequel économiquement, nous disparaissons ? Savez -vous que notre économie est essentiellement basée sur une" économie de services ?" C.a.d. nos gouvernants successifs ont réussi le tour de force " de nous positionner", la France, en secteur tertiaire , la décadence totale !! La tertiarisation est dissociée des activités de productions ! La Chine qui elle, progresse, a misé sur l'industrialisation ! La pauvreté de notre pays, les salaires miséreux, les temps partiels des emplois ont conduit la France (notre beau pays !!!) en 3ème secteur , non créatif, non productif ,basé sur l'immatérialisation des services fournis . Ex : une coupe chez le coiffeur , un repas pris au restaurant, l'hôtellerie etc....! Pobre de nous !! Vous aviez l'opportunité le 10 juin 2012 de sauver notre pays ( je vous avez prévenu de longues dates , par mes articles détaillant ce que nous encourions !) vous n'avez rien compris ; vous devez "payer" .... et maintenant, pour votre inconséquence !! ZIZOU

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous payons les verres cassés ! Normal

suzette a dit…

Si ce n'était que des verres , cher internaute, nous pourrions alors les remplacer ! Il s'agit ,dans notre vécu actuel, de notre présent, de notre futur , lesquels sont irrémédiablement et volontairement détruits !! ZIZOU