Bonjour!J'ouvre ce jour ,mon 2ème blog! Je voudrais vous offrir de belles images, des nouvelles , des informations sur l'actualité,biensûr, et pourquoi pas sur le passé? puisqu'il est le support de notre présent!!
La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française
VIVE LE NUCLEAIRE.....!
NOTRE SAUVEUR MELENCHON NOUS AFFIRME, QU'IL NOUSRESTITUERA NOTRE IDENTITE , DANS UNE NATION , DONT NOUS SOMMES TITULAIRES A PART ENTIERE !
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!
vendredi 8 août 2014
ENFANT DE GAZA............ MASSACRE...........!!
L' écrasante responsabilitè de l'Europe, dans les tueries incessantes, depuis 20 ans, en Palestine, par un pays intrus: Israël ! L'Europe qui brandit la démocratie entre les peuples, lorsqu'elle en a l'opportunité, s'écrase comme une crèpe devant une autorité , qui la domine .A ce propos, les U.S.A. auront la capacité de retourner leur veste, rapidement, si leurs intérêts sont menacés !Voyez la désolation de l'Irak , la Libye, la Syrie, l'Afghanistan, la Palestine et en ce moment, le Mali, le Sahel où les tueries se succèdent, contre les tranquilles touaregs, qui ont la malchance de posséder un sous-sol extrêmement riche ! Si on avait l'opportunité de mettre Hollande, une seule minute, chez les palestiniens....le pied !!!!!
Il faut se souvenir que cette Europe, après avoir massacré des juifs pendant des dizaines d'années , aide Israël au massacre des palestiniens !! Nos gouvernements ont colonisé pendant des siècles des pays et leurs habitants- ils
continuent en inversant les rôles, dans le drame palestinien!
Après la destruction d'une école, en Palestine, le prix Nobel de la Paix : Obama, rayonnant, a donné l'ordre de verser 200 millions pour soutenir.....Israël !
Le monde pense ,que Gaza est occupée par Israël ! La vérité est : le monde arabe est occupé par Israël, à l'exception de Gaza !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire