La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

VIVE LE NUCLEAIRE.....!

NOTRE SAUVEUR MELENCHON NOUS AFFIRME, QU'IL NOUSRESTITUERA NOTRE IDENTITE , DANS UNE NATION , DONT NOUS SOMMES TITULAIRES A PART ENTIERE !
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

lundi 8 décembre 2014

LE PRECURSEUR DES DICTATURES..........A TRAVERS LE MONDE !

Adolf Hitler

Adolf Hitler est  né le (20 avril 1889 à Braunau am Inn, Autriche) –   il  est  mort  le ( 30 avril 1945 à Berlin) c'était un homme politique allemand, Chancelier du Reich, puis Président (titre qu'il délaissa pour celui de Führer). Porté par le parti qu'il créa en 1921, le NSDAP (Nationalsozialistische Deutsche Arbeiterpartei), il fonda le Troisième Reich et fut à l'origine de la Seconde Guerre mondiale. Convaincu, ainsi qu'il l'écrira dans Mein Kampf, d'être désigné par le destin, il s’engage en politique. Fin 1919, il adhère au DAP, futur NSDAP (ou parti nazi). Brillant orateur et propagandiste hors pair, il mobilise rapidement de nombreux partisans. S’appuyant sur les revendications allemandes à l’issue de la Première Guerre mondiale (en dénonçant le traité de Versailles), puis sur les conséquences de la crise économique des années trente, il accède à la chancellerie du Reich le 30 janvier 1933.
En quelques mois, de janvier à juillet 1933, la République de Weimar bascule dans la dictature et la terreur. À la fois Reichspräsident et Reichskanzler (président et chancelier du Reich), après le plébiscite du 19 août 1934, il devient Führer (guide). Il viole le traité de Versailles en réarmant l’Allemagne, en occupant et en annexant des territoires, profitant de la passivité des puissances européennes qui redoutent une nouvelle guerre. Le 1er septembre 1939, l'attaque délibérée de la Pologne provoquera la Seconde Guerre mondiale.
Parallèlement à sa politique d’agression nationaliste, il met en œuvre l’un des plus grands génocides de l’Histoire. Il ordonne ainsi l’élimination des handicapés, des Tziganes, des homosexuels, des franc-maçons, des communistes, des résistants, des Témoins de Jéhovah, des « associaux », et, conformément à ce qu’il laisse entrevoir dans Mein Kampf, l’extermination systématique des Juifs. Principal instigateur de la « Solution finale », il est responsable de la mort d’environ 6 millions d’êtres humains dans les camps de concentration et les camps d'extermination, ainsi que lors des tueries de masse sur le front de l’Est par les Einsatzgruppen.
Encerclé par l'Armée rouge, il se suicide dans son bunker à Berlin le 30 avril 1945. En pleine débacle militaire,  le Troisième Reich ne lui survit que quelques jours. Les principaux responsables du régime seront jugés lors du Procès de Nuremberg.

Aucun commentaire: