Le Parthénon et Tsipras : 1er ministre !
Ce jeune ministre est bien décidé à contester jusqu'à leur éradication , les mesures d'austérité imposées à son pays , par la fraulein Merkel ! Il a pris l'exemple des concessions faites à l'Allemagne après la guerre de 1940 ! Voici l'explication de cette dette , sciemment cachée par la chancelière ! Lors d'une conférence à Londres en 1953 , sa redevance a été réduite de 62% , avec un délai de 30 ans , pour le remboursement des créances restantes
La Grèce , a dit ce jeune "conquérant" ,ne reçoit plus d'ordres par e-mail !! Et vlan pour Merkel !
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
La banque centrale grecque , quant à elle , a été pillée , par les nazis, lors de l'occupation du pays ! Ce dommage a été évalué , actuellement à 50 milliards d'euros , encaissés par le gouvernement allemand ! Il n'a jamais été remboursé ! " Ce détail de l'histoire" , devrait donner mauvaise conscience à la chancelière !! Elle est redevable de 50 milliards d'euros, envers la Grèce sa créancière !
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
L'Europe n'a aucune dette , elle est à contrario , en accroissement constant , alors que Merkel , ses amis les présidents des pays membres et les banques centrales , l'oppriment volontairement , en continue ! La Grèce devenant son exécutoire !
La dette a servi de prétexte dans tous les pays européens, afin de les mener au bord de la déflation , dont les conséquences sociales n'ont pas tardé à se manifester ! "Baisse de l'activité économique, baisse des demandes d'emplois , des prix d'où une politique déflationniste , une réduction de la masse monétaire ! "
http://lesclapotisdezizou.blogspot.fr/2015/02/a-propos-de-la-grece-et-de-son.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire