
TROIS ROUTES PRNCIPALES A PARTIR DE LA SYRIE ET DE L' IRAK VERS LA TURQUIE !
Le ministre de la Défense russe , apporte les preuves que la Turquie en tant qu' Etat est responsable de l' exportation du pétrole volé par Daesh , en Irak et en Syrie , offrant ainsi un ou deux milliards de dollars de revenus annuels à l' organisation terroriste . Et fouette cocher ! Ce trafic étant pourtant une violation des résolutions du Conseil de Sécurité des Nations Unis !
Voici exposé la source de financement des terroristes : la vente illégale de produits pétroliers ! Le bénéficiaire de cette contrebande est Erdogan , le président de la Turquie . Celle-ci a été mal inspirée d'abattre un avion russe , qui est entré 17 secondes dans son espace aérien . Cette opération a été conçue pour faire comprendre à la Russie qu'elle ne devait pas interférer dans la 3ème guerre de Syrie , laquelle doit devenir un état colonial au nord du pays et y transférer les Kurdes de Turkie !
Contrairement , Moscou renforce ses moyens anti-aériens en Syrie et isole la Turquie !
Ankara perd l'accord oral secret , conclu avec Londres , Paris , Tel Aviv ! Ce partenariat ne sait plus comment poursuivre ses plans !
PS) Tous les jours plus de 8500 camions- citernes , sont impliqués dans le trafic du pétrole de l' E.I , en une longue colonne, transportant plus de 200.000 tonnes de pétrole vers la Turquie !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire