La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

VIVE LE NUCLEAIRE.....!

NOTRE SAUVEUR MELENCHON NOUS AFFIRME, QU'IL NOUSRESTITUERA NOTRE IDENTITE , DANS UNE NATION , DONT NOUS SOMMES TITULAIRES A PART ENTIERE !
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

vendredi 30 décembre 2016

ISRAËL POURRAIT LANCER UNE ATTAQUE TERRESTRE EN SYRIE ........!

Mais ,  mais  ,  de  quoi  je  me  mêle ?  Cette  bande  d'  assassins  qu' est  Israël  veut  s' attaquer  à la  Syrie  ?  Quelle  est  donc  la  main  manipulatrice,  intéressée , qui  les  guide  vers  cette  nouvelle guerre ? Je  n' en  vois qu'une , celle de  l'ex  président, déchu  de  ses  fonctions : " l' Afro-Américain  Obama ", auquel  les  israéliens  sont  redevables , pour  l'  occupation  totale  de  la  Palestine  !  Donnant  , donnant  !  Obama  , tu  les  auras  tes oléoducs et  gazoducs, en  paiement  de  notre  dette  , a  juré  Israël !  ANNONCE , provenant  des  Etats  Unis  : cherche  désespérément , "subalternes"  pour  l'  accomplissement  d'un projet  auquel  je  me  suis  investi  totalement , en  signant  au Qatar , il  y  a  4ans ,   le  protocole  de  Doha !  Celui-ci  autorisant  légalement , l' éventration  de  la  Syrie  , à  mon  profit ,  à  des  fins  de  transport  du  pétrole  et  du  gaz  qatariens  !
Les  israéliens ,  sous  le  couvert  de  menaces  terroristes ( très mode !) ,  en  provenance  de  la  Syrie , déclencheraient  des  opérations  terrestres , contre  cet  Etat  !
Qui  se  souvient  de  Nasser ? Une  page  d' histoire volontairement  occultée ,  dans  tous  les livres  scolaires  !
Histoire  de  la  bande  de  Gaza , (  6  jours  de guerre  et  je  déplace  les  frontières  et  je  triple  ma  superficie ... de  qui  s'  agit-il ?  )  d' Israël  bien  évidemment  !   

Aucun commentaire: