La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

VIVE LE NUCLEAIRE.....!

NOTRE SAUVEUR MELENCHON NOUS AFFIRME, QU'IL NOUSRESTITUERA NOTRE IDENTITE , DANS UNE NATION , DONT NOUS SOMMES TITULAIRES A PART ENTIERE !
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

vendredi 20 octobre 2017

Lettre de mon fils

Ce que tu as écrit est bien formule et reflète une partie du passe
Quand nous étions venu avec Danielle voir papa qui était très heureux de nous voir, il nous avait dit que lorsqu’il disparaitrait il voulait que nous soyons présent
Que puis-je ressentir depuis ?
Je n’ai et ne ferais jamais le deuil d’apprendre par le journal de la belle-mère a Danielle le décès de papa une semaine après fut un choc pour moi ,et je ne te parle pas des larmes de mes filles
Même quand une famille se déchire on se rapproche lors d’un décès dans la famille
Maman ne pas appeler son fils du décès de papa me révolte  
Tatou    ne pas avoir appeler ton neveu du décès de papa me révolte
Colette pour ne pas avoir appeler ton frère pour le décès de papa me révolte
Sophie pour ne pas avoir appeler ton oncle pour le décès de mon papa me révolte
Philippe pour ne pas avoir appeler ton oncle pour le décès de mon papa me révolte
 
Grace a vous tous je dors peu ou très mal
Je suis sous médicament pour essayer de dormir
Le passe est la fondation du présent sur lequel on érige l’avenir
Le passe s’est effondre et  affecté  le présent et le futur pour le restant de mes jours pour me permettre de vieillir dans une certaine sérénité
Je me suis construit une bulle ou je suis avec ma femme mes 2 filles et mon petit fils  a l’intérieur
 
Gérard
 

Aucun commentaire: