La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

VIVE LE NUCLEAIRE.....!

NOTRE SAUVEUR MELENCHON NOUS AFFIRME, QU'IL NOUSRESTITUERA NOTRE IDENTITE , DANS UNE NATION , DONT NOUS SOMMES TITULAIRES A PART ENTIERE !
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

dimanche 27 janvier 2008

BLOGS ? NON !!! PAGES !!!! 27

Suis-je naïve!!!!Je viens d'apprendre, à l'instant à la télé , dans une émission de Michel Druker , que "un blog" est un journal intime sur internet ??.... autrement exprimé, c'est un journal privé, strictement personnel, qui contient des informations, non ouvertes au public (définition du "dico" )!!!! Ce journal là,si j'ai bien compris ,est jeté en "pâture" sur un réseau international???? Mais.... alors... mes blogs? que sont-ils??? Si, ils révèlent un peu de ma personnalité, par leur contenu! je crois avoir eu ,toujours , la courtoisie et la décence de ne pas ennuyer mes lecteurs, par mes problèmes, quels qu'ils soient!! Au contraire, j'ai créé ces PAGES , dans un seul but, celui de plaire, de distraire,d'intéresser tous mes visiteurs, et il en sera toujours ainsi, chez moi!! A tous mes fidèles amis ,gros bisous! Sachez, que je ne me permettrai jamais! de pleurer sur votre épaule!! ZIZOU ET SES PAGES .

1 commentaire:

suzette a dit…

Exact!! LES PAGES DE ZIZOU vous souhaitent la bienvenue!!! J'espère que vous y passerez un moment de détente et de plaisir!! A très bientôt sur LES PAGES DE ZIZOU .