La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

VIVE LE NUCLEAIRE.....!

NOTRE SAUVEUR MELENCHON NOUS AFFIRME, QU'IL NOUSRESTITUERA NOTRE IDENTITE , DANS UNE NATION , DONT NOUS SOMMES TITULAIRES A PART ENTIERE !
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

lundi 21 janvier 2008

MAMIE.... 26

Combien de fois , le petit enfant prononce ce nom : Mamie!! tellement doux, dans la bouche délicate!... Mamie.....Mamie toujours présente- partout en même temps!! omniprésente.... c'est naturel.. puisque c'est Mamie!! Les petits veulent Mamie, maintenant ! quelle qu'en soiat la raison.. et alors ?.. puisque c'est la leur!! " Tu vas t'user à satisfaire leurs caprices!!" Qui a parlé? Ah! oui! c'est une phrase que j'entends souvent!..Je ne la comprends pas!...je suis heureuse!.. pourquoi, ne l'est-on pas autour de moi? Mamie et ses petits.... les perceptions invisibles, inaltérables et tellement fortes qui nous unissent,...j'aime croire, qu'elles sont à jamais inaliénables!!!....

Aucun commentaire: