La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

VIVE LE NUCLEAIRE.....!

NOTRE SAUVEUR MELENCHON NOUS AFFIRME, QU'IL NOUSRESTITUERA NOTRE IDENTITE , DANS UNE NATION , DONT NOUS SOMMES TITULAIRES A PART ENTIERE !
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

samedi 29 mars 2008

ENFIN... LA PAIX....! 36

Je dois être naturellement stupide, c'est pourquoi, je n'en suis pas consciente!!! Voici ce dont il s'agit : actuellement il se passe, dans ma commune, un évènement que je baptiserais de " clochemerlesque" ,si ce n'était pas là, que je réside!!! Comme partout, en France, les élections municipales ont eu lieu . Résultat : 1 élu , 1 perdant . L'élu a décidé, en signe de paix , de planter un olivier , geste noble, qui peut être interprété , aussi, comme un symbole de ralliement, d'union ! Que nenni !! La partie "adversaire" a pris la même décision!! un 2ème olivier sera planté aussi ( na! ) ailleurs bien sûr , mais pour la même raison :la paix!!! Voilà l'objet de ma question: suis-je stupide?Non seulement,nous aurons chez nous, dans notre petite commune, la chance de bénéficier, de la paix en double exemplaire?!!!N'est-ce pas magnifique!!! Pourtant, je ne comprends toujours pas !! Un commentaire vite S . V .P ZIZOU

1 commentaire:

suzette a dit…

La paix est un terme universel qui
concerne tous les pays de notre planète!!La paix ,au sens littéraire du mot est la cessation de toutes hostilités quelles qu'elles soient !! Nous tous, habitants de cette Terre ,que nous avons fragilisée ,par inconscience! main dans la main , faisons la chaîne pour la renforcer et apprendre à nous connaître!Nos lendemains peuvent encore être heureux!!!