La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

VIVE LE NUCLEAIRE.....!

NOTRE SAUVEUR MELENCHON NOUS AFFIRME, QU'IL NOUSRESTITUERA NOTRE IDENTITE , DANS UNE NATION , DONT NOUS SOMMES TITULAIRES A PART ENTIERE !
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

lundi 7 avril 2008

COURT SEJOUR A L'HÔPITAL... 37

Dans notre esprit, ce terme "hôpital" évoque spontanément,la douleur associée à l'appréhension ,la peur! Pourquoi?Voilà mes observations!.. Tout d'abord, l'accueil y est froid, distant, impersonnel !Par un tour de" passe passe" administratif, vous devenez un dossier!! Donc le dossier" 502" est dirigé, propulsé, vers "sa chambre"!! Apparemment,anodine,ne serait-ce l'alignement de flacons accrochés au mur!!C'est donc, ici, que tout va se jouer!! Une infirmière rose, vous accueille !! Puis ce sera, au fil des jours, des bleues, des blanches etc. qui se succéderont à votre chevet!! Vous leur appartenez! Elles exercent leur savoir, enfin concrétement!! Finie la théorie!L'ignare que vous êtes n'a pas droit à la parole!Il y a cependant, un inconvénient majeur, pour ce personnel "en mouvement" : la fatigue!! Vous les fatiguez! et vous en êtes responsables car, évidemment,"on" vous le fait comprendre!!Aie!aie!! la maladie plus l'épuisement du personnel! c'en est trop!!A la maison! vite! vite! Le dossier 502 est vidé, épuisé! guéri? C'est la question que je me pose encore!! ZIZOU!!


5 commentaires:

suzette a dit…

je regette mais votre bjog a été supprimé je n'en connais pas la raison donc je préfère n'avoir aucun lien avec vous

la pagiste zizou a dit…

Je ne comprends rien!!! L'erreur commise dans l'intention de me nuire, a été adressée à Blogger le 11 mai! COMMENT le 2 mai étiez -vous au courant de cette forfaiture? Je vous saurais gré de me donner une réponse! ne serait-ce, seulement ,que pour vous déculpabiliser!à mes yeux!Pour l'instant vous me semblez être le suspect N°1!J'attends une explication !( POURQUOI, SUZETTE A DIT )?

La beglaise N0 2 a dit…

Je pense que l'ignominie prend tout son sens , à la lecture de tes 2 lignes!!! bre

:: a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
la beglaise N0 2 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.