La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

VIVE LE NUCLEAIRE.....!

NOTRE SAUVEUR MELENCHON NOUS AFFIRME, QU'IL NOUSRESTITUERA NOTRE IDENTITE , DANS UNE NATION , DONT NOUS SOMMES TITULAIRES A PART ENTIERE !
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

samedi 2 avril 2011

LES MIGRAINEUX !!..........S ' ABSTENIR..........!!

Je ne savais pas que la réfutation , dans le domaine de la science , permettait à celle-ci de progresser ! Il est parait-il ,totalement faux de croire également ,que le futur est conditionné par le présent ! C'est exact ,le présent ne peut pas prévoir l'avenir ! Pourquoi ? Car c'est le contraire ; nous vivons aspirés par le futur, puisqu'il conditionne, au cours des années notre comportement ! Vous avez compris ? Bien, continuons ! Il semble de même , qu'une théorie scientifique s'avère exacte et  concluante grâce aux innombrables expérimentations dont elle est l'objet ! Cependant ces analyses sont effectuées d'une manière "cloisonnée",car celles-ci relevant de la seule et unique connaissance des chercheurs-scientifiques ! Alors que, réfuter d'emblée la théorie en la démollissant ,point par point afin de débusquer l'erreur, car elle y est !....(le futur nous le démontrera inéluctablement) ,nous permettra d'avancer vers une autre théorie plus exacte ! Nous vivons dans un monde de probabilités ,depuis la création de la mécanique quantique (étude de systèmes physiques, à l'échelle atomique !). Mettons en pratique ce nouveau concept universel ! Réfuter l'expérimentation d'une théorie, vers l'acceptation d'hypothèses différentes, permettant  alors, l'élaboration de nouvelles conceptions plus exactes !!
D'où, la réfutation en faveur de la progression scientifique !!
C.Q.F.D. ! Je vous  sens dubitatifs ?... ZIZOU

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C.Q.F.D.: trop compliqué ! J'ai les 2 pieds sur terre ,pour l'instant! Josy

suzette a dit…

Chère Josy, moi aussi soyez-en certaine ! Cependant, entrer dans des domaines où les neurones sont mises à contribution , ne me déplaît pas !! Mon propre apprentissage des lettres (au sens propre du terme) en est peut-être la cause !Allez ,chère Josy , sur " la blogosphère-actu" Vous y lirez mes premiers pas littéraires ! ZIZOU